Interview⎮Souffleur de verre
décembre 2, 2020

Guiness

Cahier des charges :

La durée du rendu est de 30 secondes très exactement.

Après avoir écouter une large variété de publicités radio, rédiger un rédactionnel correspondant à l’esprit d’une pub radio.

Vous êtes autorisés à utiliser autant de voix que votre projet le nécessite.

Vous êtes autorisés à reprendre le phonotype (logo, identifiant) musical ou sonore appartenant à la marque. Vous pouvez aussi créer un nouvel identifiant musical/sonore pour la marque.

Vous respecterez autant que possible la forme « Accroche-Déclinaison-Packshot », en ajoutant si nécessaire des informations légales.

Il est entendu que vous réaliserez cet exercice avec des moyens personnels (home-studio d’un des membres du groupe). Mais vous pouvez aussi utiliser les moyens techniques de l’école en fonction de leur disponiblités (réservés prioritairement pour les prods officielles).

Vous êtes invités à collaborer avec des comédiens professionnels (coaching voix off, écoles d’animateur radio, etc…) ; la qualité de votre projet y gagnera grandement.

Client

ESRA

Année

2021

Tags

PUB, CONCEPTION SONORE